Team K!NG Index du Forum
Team K!NG

Team K!NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aucun sujet... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Euhh.... -> Snack bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleJ-13
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

fo savoir yogayo pr le match! o départ tu mdi lundi chui ok, puis mercredi chui ok aussi, mais la jeudi c mort pr moi!
sinon a étudié cette proposition de 2 ékipes de modes de jeu!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogayo59
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

ben je c pa sa depend pa ke de ns fo voir lekipe adverse osi jvai essayer de programmer sa pour mercredi soir et pour les 2 ekipe toi tu voudrai etre ds kel ekipe?

vince612
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

moi je veut etre dans l'equipe qui gagne avec viridis

viridis59
Leadeurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

je vois que les gars ont rien a foutre de mon mess sur la play( a part vince yogayo et double j ) !  maintenant si vs en avez rien a foutre je vois pas l interet de rester chez les kings Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   celui qui est pas content de mon mess rien a foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DoubleJ-13
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

pa d'idée, la démo me tente bien jpense yogayo!

vince612
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

en même temps justreno a plus internet il le retrouve debut du mois prochain

AMS-L
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

viridis59 a écrit:

je vois que les gars ont rien a foutre de mon mess sur la play( a part vince yogayo et double j ) !  maintenant si vs en avez rien a foutre je vois pas l interet de rester chez les kings Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   celui qui est pas content de mon mess rien a foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De quoi tu parle ? je ne comprend pas 

DoubleJ-13
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

En fait, viridis ia envoyé un message sur la play pr ke qqn vienne le sucé, mais à force d'enculé yogayo, son gland empeste la merde, dc ié vexé ke personnne lui réponde! Mort de Rire

yogayo59
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

totalemen daccor ac viridis si il en on rien a foutre du forum kil se barre on trouvera des otre gars sans prob

yogayo59
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

tkt pa double-j on tenverra 1 foto kn viridis va m'enculer a WEMBLEY la ou tu n ira pas CHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

AMS-L
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

Salut tout le monde Smile ,
Qui n'a rien à faire du forum ?
Moi je suis présent et s'il le faut je peut vous aider pour tester des joueurs ou autres tâches !

vince612
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

viridis expliqué le pk du comment je pense qu'il y en as que sont pas aux courant de ce que tu dit moi le 1er Rolling Eyes

viridis59
Leadeurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

slt je parler pr ceux a qui j avais envoyer un mess pr les match d'entrainement et qui ils n ont pas repondu voila c regler avec eux biz a tte la team

vince612
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

ok d'accord mon garçon bon a quand un petit match entre nous tous les titulaires contre les reservistes en match privé ça pourrai etre cool?

DoubleJ-13
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Aucun sujet... Répondre en citant

carrément!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Aucun sujet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Euhh.... -> Snack bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006