Team K!NG Index du Forum
Team K!NG

Team K!NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Palmarès, Tournois, Matchs,... -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super alilou
Invités

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ID-PSN : SUPERALILOU (majuscul et attaché)
Prénom/Âge : sid/21ans
Prestige/Grade : 0/55 ( je ne sait pas si je vait faire un prestige)
Armes préférées : m16/intervention/m9+couteau tactique
Style de jeu : sa depend de mon humeur
Maps préférées : un peut toute en fait
Modes de jeu : MME/R&D
Micro : oui
Bonjour a tous,

Je m'appel sid et je suis un ancien des cod ( depui le cod 3) je joué énnormément avant mais depuis que ma copine c'est instalé a la maison c'est autre chose lol bréf j'ai un ratio de 1.34 et une présision de 23.35 je suis a la recherche d'une team qui ne se prend pas la tête, que l'on puisse rigolé, avec un assez bon niveau pour faire de bonne partie contre d'autre equipe voila, donc si sa vous intérrésse vous savez ou me trouvé Very Happy @+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince612
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dsl de te dire mais cette team es pour le moment tomber a l'eau un nouveau leader doit etre nommé pour le moment attend un peut

super alilou
Invités

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pas de souci ^^

Tu sait ou me trouvé si il y a du changement Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Palmarès, Tournois, Matchs,... -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006