Team K!NG Index du Forum
Team K!NG

Team K!NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remanipulation URGENTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Diferent sujet sur notre team ! -> Effectifs de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non, pourquoi?
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
KAPITAL49
Co-Leadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Remanipulation URGENTE Répondre en citant

Salut a tous les king... 

Bon voila j'en ai pamal parlais avec yogayo et on est daccord sur un point... on est vraiment très mal organizé donc si on veut etre une bonne team et gagner plus de match il faut kon s'organize d'urgence... Donc voila se que j'ai pensé: (ps: se qui n'on pas l'intention de prendre se msg au srx se n'est pa la peine de lire sa) 

Donc déjà il fodrai savoir qui peut/veut être connecté régulièrement 2 fois par semaine a heur fixe... mwa javai penser au lundi et o jeudi a 20h15 ( 20h15 c'est pas 20h30...) mais je suis ouvert a toute proposition (sauf sexuel bien sure ^^ bien) sa peut arriver d'être en retard mais dans se ka la faut prévenir pour pas que les autre attende comme des tordu en laissant simplement un msg sur le forum sa suffit. 

Ensuite il va falloir faire un tri dans les membres de la team, se que j'entend par la c'est qu'il fodrai faire 2 équipes, une équipe de 6 membre qui peuvent être connecté régulièrement comme je l'ai expliquée o dessu. 

Une deuxièmement Equipe avec un nombre de joueur illimité... 

Je vous explique se que je pense qui seré bien: 

La première team sa serai la team qui s'entrainera toujours ensemble et au complet, en quelque sorte la team "officiel", sa ne veut pas dire que la deuxième Equipe c'est de la déco, ils peuvent demander a tout moment a jouer un match de team en remplaçant un membre de l'équipe 1 mais il fodra prévenir a l'avance... Si un Membre de la 1er team doit s'absenter il sera systématiquement remplacé par un membre de la seconde team... 
 Les match de team se dérouleront le plus possible sur les soir d'entrainement 

Donc voila en gros mes idée, après vous étes d'accord ou pas mais en tou ka je ne vise strictement personne. allez a plus les fille 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince612
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Remanipulation URGENTE Répondre en citant

moi je suis d'accord avec tout ça, je pense que ce serais une très bonne chose. maintenant a savoir qui fais parti de la 1ère équipe et as savoir aussi a quoi vont servir les joueurs de la 2ème équipe mise a part les remplaçant d'un absent et aussi si ils ce sentent pas ont va dire écarté du but de la team ces a dire les matchs de teams officiel. voila j'attend vos reactions sur le sujet as plus les yeke  Mort de Rire

KAPITAL49
Co-Leadeur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Remanipulation URGENTE Répondre en citant

ok merci, ba les ga de la 2éme team pouron ossi fair des match officiel mé il seron polivalent contréremen a la team 1 ki ne fra ke de la R&D HARDCORE uniquement

MSN
sangoukou19
Invités

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Remanipulation URGENTE Répondre en citant

slt kapi moi je pourrai pas etre co le soir je peut etre co qd je rentre de l'ecole ^^ et le week end je pourrai peut-etre co le soir vers 21h30  Okay ou peut-etre plus tard 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Remanipulation URGENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Diferent sujet sur notre team ! -> Effectifs de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006