Team K!NG Index du Forum
Team K!NG

Team K!NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Palmarès, Tournois, Matchs,... -> Vous ! Ennemis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaLaSh28__
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Nom de la team: FRENCH TEAM KILLER

TAG : FTK*

Horaire et jour : dite nous kan etes vous dispo

Mode de jeux: RECHERCHE et DESTRUCTION HARDCORE

Règles: thermique , cardiaque ; lance grenade ; lance roquette interdit! et en seri d elimination drone ; drone brouilleur et missile predator autorisé ! voila pour nous

psn : KaLaSh28__  

A BIENTOT!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAPITAL49
Co-Leadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

MATCH MERCREDI 21 AVRIL VS LES [FTK*] A 21H, entrainement a partir de 20H15, qui sera prézent?

MSN
yogayo59
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

ok ss soucy moi jsrai la pour casser du ftk

vince612
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

franchement mercredi il y as le match lyon bayern je c pas sy beaucoup de monde seras la moi pour etre franc je pense pas etre la.

KAPITAL49
Co-Leadeur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Si vous pouver vs co ver 20h sa sré bien les fille, yora un pti truk a vour merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Palmarès, Tournois, Matchs,... -> Vous ! Ennemis... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006