Team K!NG Index du Forum
Team K!NG

Team K!NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND TOURNOIS MUTLI-MODE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Palmarès, Tournois, Matchs,... -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenekism
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: GRAND TOURNOIS MUTLI-MODE Répondre en citant

BONJOUR LES KING J4AI VU QUE VOUS AIMER BIEN DÉFIER PAS MALLE DE TEAM N'EST PAS JE VOUS OFFRE UN DÉFIS

UN TOURNOIS PAR EQUIPE SEULEMENT 9 DE CHEZ VOUS POURA PARTICIPER MAIS BIEN SUR VOUS POUVEZ

FAIRE UNE 2 EM ÉQUIPE MAIS FAUDRA CHANGER LE NOM DE CETTE SECONDE TEAM

JE VOUS DEMANDE DE VOUS INSCRIRE S'IL VOUS PLAIT

POUR CE QUI EST DE LA DATE VOUS DEVEZ PATIENTEZ 32 ÉQUIPE PEUVENT PARTICIPER DONC SI VOUS CONNAISSEZ D'AUTRE TEAM INVITER LES

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPRÉHENSION ET TRÈS BON FRAG

PS LES MODE SON R&D SABOTAGE DÉMOLITION MME ALLER ET RETOUR LE LIENS POUR PARTICIPER EST

http://kdtf-team-cod6.xooit.fr/f28-GRAND-TOUNOIS-MULTI-MODE.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Palmarès, Tournois, Matchs,... -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006