Team K!NG Index du Forum
Team K!NG

Team K!NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Diferent sujet sur notre team ! -> Presentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skykev7700
Invités

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjours a tous  je me présente je m'appelle Kévin j'ai 22 ans  je suis de mouscron en recherche d'emploi  et j'ai connue call of  grasse a viridis 59 et je commence a progressé voilas et que ce forum  que la team King ce fasse connaître de plus en plus cordialment skykev7700

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogayo59
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi kevin t la bienvenue ya pa de problemes encore 1 peu d'entrainement et jsuis sur kon pourra compter sr toi pour les match de team

skykev7700
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci  a toi  et oui encore quelque entrainement sa iras mieu

MSN
justreno
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

t'aprendra très vite,et tu finira meilleur ke yogayo jsui sur lol

MSN
DoubleJ-13
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mais pas aussi bon ke DOUBLE J-13!!!!

yogayo59
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

kes kon sen bat les steak  de savoir ki est le meilleur le but c kon s'amuse entre pote

skykev7700
Invités

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lol faut pas vous battre comsa je serais le meilleur lol  et  en on s'amuse entre pote

MSN
justreno
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ba oui c sa le but,si on veut on pren ke d gars fort etc mais c pas le but,délirer c le principal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
DoubleJ-13
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

perso même si justreno c une grosse tantouz ki adore me mordiller lé tétons, la ia pa tort, le but c de délirer c tou!!!

KAPITAL49
Co-Leadeur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous moi c'est adrien j'ai 17ans, je suis de angers (49 maine & loire) donc c'est grace a viridis que j'ai connu cette team et franchement sa fai tp plaiz, ya vrémen une bonne ambiance, c que du bonneur de jouer avec vous les gay... euh nah les ga Laughing

MSN
ryu59
Co-Leadeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

jesper qui va duré longten ton aprentissage  chez les king  kapitale Smile bonne continuation pour le forum Wink venez un max les king

MSN
KAPITAL49
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

MSN
yogayo59
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu a toi kapital on est conten ke t rentree ds la team on va fer du bn boulo ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Diferent sujet sur notre team ! -> Presentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006