Team K!NG Index du Forum
Team K!NG

Team K!NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Diferent sujet sur notre team ! -> Presentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince612
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: description Répondre en citant

Alors voila, etend le premier a me decrire je vais essayer de montré l'exemple. Moi c vincent je suis de lunel dans l'herault ( 34 ) j'ai 28 ans née le 25/07/1981 à dreux ( 28 ) toute mes dents, je suis paysagiste depuis l'age de 14 ans , j'ai un fils de 16 mois qui es née le 31/08/08 à montpellier ( 34 ) je suis passionné pour ne pas dire accro à le console mais surtout à modern warfare 2 sur ps3 voila maintenant j'attend la description de tout les joueurs de notre team. Bisous sur le bout, vince612.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justreno
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: description Répondre en citant

Coucou les copains!!!!!!!!!Ba voila moi s'est Renaud,maitre pour yogayo entre autre lol.Je suis né a Blanc Blanc-Mesnil (93),j'ai 20 ans je suis né le 02/08/89.J'habite a Montceau les Mines 71,je suis accroc a la console depuis le plus jeune age,je ratais les cours au collège pour jouer a la console mdr.Heu sinon jsui grand brun,bien plus bo ke vince lol mdr
Bon allez les cochonnes faite votre description

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team K!NG Index du Forum -> Diferent sujet sur notre team ! -> Presentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006